Circuit de randonnée C

Autour de Troisvierges, admirez des points de vue magnifiques !

Données techniques

Longueur : 9,0 km
Durée : 2.0 h
Point de départ :  gare Troisvierges
Degré de difficulté :  facile
Mètres en altitude : environ 212 m

plus d´information

Au départ de la gare de Troisvierges, l’itinéraire emprunte le tunnel souterrain, avant de monter la rue d’Asselborn. Après l’hôtel-restaurant Lamy, la ballade continue sur un chemin de campagne à gauche. A Asselborn, les marcheurs prennent encore à gauche en direction de Sassel. Ils profiteront d’une magnifique vue sur Troisvierges et ses environs avant d’arriver au couvent de Cinqfontaines qui abrite également le mémorial d’Auschwitz.

La ballade reprend alors la direction de Troisvierges, où une autre ascension attend les randonneurs. Une fois arrivés au sommet de la côte, ils pourront se reposer en profitant de la magnifique vue. Ils suivent ensuite le chemin de campagne en descente et tournent à gauche pour revenir à leur point de départ.