Circuit Auto-Pédestre 1

Partez à la découverte de la nature et de petits villages pittoresques!

Données techniques

Longueur :  10,5 km
Durée : 3,0 h
Point de départ :  gare Troisvierges
Degré de difficulté :  moyen
Mètres en altitude : +/- 389

plus d´information

À partir de la gare de Troisvierges, le sentier de randonnée circulaire mène vers le camping et le centre de loisirs, d’où un petit chemin mène vers le canon à l’entrée de la localité. Le sentier bifurque à droite sur un chemin de campagne qui longe les champs et prairies. Après une petite ascension, vous serez récompensé avec une vue magnifique sur le paysage environnant. Le sentier continue avec une descente raide sur un chemin forestier.

Dans la vallée, traversez prudemment les voies ferrés avant de vous diriger vers Cinqfontaines, où se trouvent le mémorial d’Auschwitz et le couvent. Le sentier de randonnée continue en montée et bifurque ensuite vers la gauche. Le chemin longe une ferme et tourne de nouveau à gauche. Après avoir dépassé le cimetière, le chemin mène vers Sassel.

Après avoir traversé le village, le sentier de randonnée circulaire mène sur une petite route jusqu’à une colline, d’où il descend en pente raide et passe deux petits étangs. Après le chemin bifurque vers la gauche pour rejoindre la gare de Troisvierges.

Circuit Auto-Pédestre 1 - Hiking
Circuit Auto-Pédestre 1 - Hiking
Circuit Auto-Pédestre 1 - Hiking